Le quotidien d'un Tyran qui rêve de conquérir le monde

14 octobre 2011

Quand même ...

Anniv1

 

 

Anniv2

 

 

Anniv3

 

 

Anniv4

 

 

Anniv5

 

 

Et voilà ce qu'est capable de pondre un Tyran qui sort du travail avec un ordinateur qui est aussi vif qu'un mammouth (fin ça, on en sait rien, personnellement, je ne connais pas de mammouth) sans tablette graphique (perdue dans mes cartons de démangement probablement) et surtout, méga à la bourre.

Je suis désolée ma petite Caille d'avoir fait échouer ton plan, pour la seconde fois, promis, l'an prochain, je ferai un truc mille ans à l'avance (genre je commence demain).

Si vous êtes observateurs, j'ai réutilisé des dessins existants que j'ai modifié, le "Bon Anniversaire" est écrit au pad et j'ai choisi une typo où il n'y a pas les accents, décidément, je passe vraiment pour une nouille ...

Posté par Le Tyran à 05:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


24 mai 2011

Nul.

Oui, je sais, je suis nulle, je commence un blaugue avec une belle tablette graphique et tout, j'me la pète grave et après deux ou trois blagues vaseuses, plus de nouvelles.

Mais en fait, je suis retournée à Nantes.

Entre temps, j'ai passé le concours des beaux-arts d'Angers. Et je me suis cassée l'index gauche. Oui, le rapport n'est pas évident, je ferai un beau et joli dessin pour expliquer tout ça. C'est promis.

Entre temps, j'ai adopté deux petits toutous. Zaaï & Zelda.

Alors pour meubler, je vais mettre des photos d'elles.

Zaa_

Zelda

Posté par Le Tyran à 17:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 avril 2011

Moi le poisson, d'avril ou pas, je le mange

104a

 

 

 

 

 

104b

 

 

 

104c

 

 

104d

 

 

 

 

le_chat_tchernobyl

 Ca peut être un peu limite pour certains, je sais. Mais "il vaut mieux en rire que s'en foutre".


Plus sérieusement, je suis tombée là dessus (cliquez là ou ici), c'est une très belle initiative. Comme quoi des trucs affreux peuvent inspirer de belles choses et en plus ils dessinent vachement mieux que moi. Bon après j'me dis, le drapeau du Japon c'est un cercle rouge, c'est assez facile pour trouver un visuel potable. Mais en France, les pauvres, ils auraient galérés ...

104f

 

 

 

 

104g

 

 

 

Bon, promis, je vous reparlerai de ma chatte bientôt. 

Et pour ceux qui ne connaissent pas Geluck, bien qu'ils mériteraient d'être lapidés sur la palce publique ou bien pendus par les trous de nez, vous pouvez enrichir votre culture en cliquant ici.

Posté par Le Tyran à 02:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 mars 2011

OMALULU

LU1

 

 

 

 

LU2

 

 

 

 

 

Lu3

 

 

 

 

 

Lu4

 

 

 

 

 

LU4bis

 

 

 

 

 

LU5

 

Bon anniversaire François.

Posté par Le Tyran à 10:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 mars 2011

La peinture, la vraie.

P1

Oui, oui, nickel.


P2

 

Photo_597

Acrylique sur toile. 30x40 cm

Désolée pour la qualité toute pourrite, j'ai pris ça avec la webcam de mon ordi ...


Quand je peins, j'aime bien écouter du son. Donc voilà cadeau :

LE KLUB DES 7

 

P3

 

Mais j'ai résolu mes problèmes de résolution, Hahaha ... ahem, grâce à Karotte, merci à elle.

Posté par Le Tyran à 01:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


19 mars 2011

J'accuse.

 

Jm2

 

 

Jm1

 

"Dites à tout le monde de le dire à personne." Manuel Desneux. Un ami, visiblement très saoul.

Posté par Le Tyran à 22:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mes fidèles sujets ont encore frappé

Nap1

 

napolitain_lu

 

Nap2

 

Photo_651

 

Photo_653

 

Elles avaient aussi mis des Napolitains, mais je ne peux pas vous les photographier, je les ai tous mangés. Haha :D

 

Nap4

Photo_654

Photo_655

 

Thx

Merci les filles, ça fait chaud au coeur surtout que ma chaudière ne fonctionne pas et qu'il fait 15 degrés dans mon appartement. Heureusement, c'est bientôt le printemps.

 

(Hier, pas de post, je décuvais.)

Posté par Le Tyran à 21:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 mars 2011

Saint-Patrick Day

TyranWayOfLife

 

SP2

 

SP2bis

SP3

SP4

SP5

SP6

SP6bis

Merci à tous les gens qui se sont occupés de moi, appeler les pompiers, m'ont tenue les cheveux pendant que je vomissais du sang, mis en PLS etc.

Annaëlle, Jean-Sébastien, Sullivan, Élodie, Amandine, Margaux, Clémence, Aristide et j'en passe.


SP7

 

Au CHU, j'étais pas très très gentille avec le personnel soignant. Dans le genre insupportable, je hurlais parce que je voulais pas me refaire recoudre la lèvre (en tombant, mes dents m'ont ouvert l'intérieur de la bouche). Le genre de patient qu'on rêve d'avoir tous les jours quoi.

(Je tiens à m'excuser tout particulièrement auprès de l'infirmière sur laquelle j'ai vomi (du sang & de l'alcool) 


Posté par Le Tyran à 01:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 mars 2011

Tablette graphique, ouais bah hein ...

15_03a

15_03b

15_03c

 

 

15_03d

 

15_03e

 

 

15_03f

(Tous mes copains et bah y se sont moqués de moi ... Ca sent le fouet par ici, moi j'vous l'dis)

Posté par Le Tyran à 17:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

04 mars 2011

Il faut un début à tout.

Alors voilà. Je n'ai pas encore de tablette graphique ni de scann (à se demander ce que je fous ici) mais vu que j'ai créé ce blog, je me dois de faire une petite présentation. Je m'appelle Anay, et je suis un Tyran. Et ouais mon pote.

J'ai deux fidèles sujets que je me dois de parler dès maintenant car ce sont elles qui m'ont donné l'envie de faire un blog illustré.

Il s'agit de Caille & Kaarotte.

Elles sont commencées un blog il y a ... euh ... Elles ont un blog. Et je suis un des protagonistes (ouais trop la classe, tu m'envies hein ?) et pas des moindres, parce que je suis THE Tyran. Regarde ça un peu :

Moi_par_Caille

(T'es jaloux hein ?) Et le petit oiseau à côté et bah c'est Caille. Non en fait c'est LA Caille. (Si tu veux savoir le pourquoi du comment elle m'a si joliement dessinée clique ici)

C'est bien connu, une caille est toujours accompagnée d'une carotte, et même de LA Kaarotte. (Décidément, je crois que tu es déjà épaté.) Et La Karotte (Oui avec un ou deux A selon mon humeur) elle me voit comme ça :

53587141

Fin, c'était au début, après j'ai rouspété, donc elles ont decidé de me représenter avec une coupe afro (Merci les filles ...) Donc vous verrez, je n'ai pas la même tête 'en vrai'.

Donc voilà, il y a un début à tout comme le dit si bien mon titre. Et je pense que j'ai commencé par une bonne chose.


 


Posté par Le Tyran à 00:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]