04 mars 2011

Il faut un début à tout.

Alors voilà. Je n'ai pas encore de tablette graphique ni de scann (à se demander ce que je fous ici) mais vu que j'ai créé ce blog, je me dois de faire une petite présentation. Je m'appelle Anay, et je suis un Tyran. Et ouais mon pote.

J'ai deux fidèles sujets que je me dois de parler dès maintenant car ce sont elles qui m'ont donné l'envie de faire un blog illustré.

Il s'agit de Caille & Kaarotte.

Elles sont commencées un blog il y a ... euh ... Elles ont un blog. Et je suis un des protagonistes (ouais trop la classe, tu m'envies hein ?) et pas des moindres, parce que je suis THE Tyran. Regarde ça un peu :

Moi_par_Caille

(T'es jaloux hein ?) Et le petit oiseau à côté et bah c'est Caille. Non en fait c'est LA Caille. (Si tu veux savoir le pourquoi du comment elle m'a si joliement dessinée clique ici)

C'est bien connu, une caille est toujours accompagnée d'une carotte, et même de LA Kaarotte. (Décidément, je crois que tu es déjà épaté.) Et La Karotte (Oui avec un ou deux A selon mon humeur) elle me voit comme ça :

53587141

Fin, c'était au début, après j'ai rouspété, donc elles ont decidé de me représenter avec une coupe afro (Merci les filles ...) Donc vous verrez, je n'ai pas la même tête 'en vrai'.

Donc voilà, il y a un début à tout comme le dit si bien mon titre. Et je pense que j'ai commencé par une bonne chose.


 


Posté par Le Tyran à 00:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Il faut un début à tout.

    OOoooOOOOooooh !

    First commentaire !!
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH JE KIIIIIIIFFE !
    C'est trop chouette / hibou empaillé !

    Uhuh, larme à l'oeil !

    Posté par LA Caille, 04 mars 2011 à 10:27 | | Répondre
Nouveau commentaire