Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un Tyran qui rêve de conquérir le monde
Archives
17 mars 2011

Saint-Patrick Day

TyranWayOfLife

 

SP2

 

SP2bis

SP3

SP4

SP5

SP6

SP6bis

Merci à tous les gens qui se sont occupés de moi, appeler les pompiers, m'ont tenue les cheveux pendant que je vomissais du sang, mis en PLS etc.

Annaëlle, Jean-Sébastien, Sullivan, Élodie, Amandine, Margaux, Clémence, Aristide et j'en passe.


SP7

 

Au CHU, j'étais pas très très gentille avec le personnel soignant. Dans le genre insupportable, je hurlais parce que je voulais pas me refaire recoudre la lèvre (en tombant, mes dents m'ont ouvert l'intérieur de la bouche). Le genre de patient qu'on rêve d'avoir tous les jours quoi.

(Je tiens à m'excuser tout particulièrement auprès de l'infirmière sur laquelle j'ai vomi (du sang & de l'alcool) 


Publicité
Commentaires
C
Bah moi... non, rien.
K
Mouahahahh ! C'est classe ! Mais moi la kaarotte je suis en Angleterre pour la st Patrick cette année et ça... C'est la classe a daoulas au moins !!!!
M
mais euh, tyran de mes fesses, t'as oublié de raconter la fin de l'histoire quoi !<br /> LA CENSURE DANS TON PAYS<br /> nan mais j'vous jure
Le quotidien d'un Tyran qui rêve de conquérir le monde
  • Au fil des différents post, vous pourrez suivre la vie d'un Tyran. Fin d'une femme tyran qui rêve de conquérir le monde mais à qui il arrive toujours des trucs improbables, différentes galères, bonnes et mauvaises surprises. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité