Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un Tyran qui rêve de conquérir le monde
Archives
14 octobre 2011

Quand même ...

Anniv1

 

 

Anniv2

 

 

Anniv3

 

 

Anniv4

 

 

Anniv5

 

 

Et voilà ce qu'est capable de pondre un Tyran qui sort du travail avec un ordinateur qui est aussi vif qu'un mammouth (fin ça, on en sait rien, personnellement, je ne connais pas de mammouth) sans tablette graphique (perdue dans mes cartons de démangement probablement) et surtout, méga à la bourre.

Je suis désolée ma petite Caille d'avoir fait échouer ton plan, pour la seconde fois, promis, l'an prochain, je ferai un truc mille ans à l'avance (genre je commence demain).

Si vous êtes observateurs, j'ai réutilisé des dessins existants que j'ai modifié, le "Bon Anniversaire" est écrit au pad et j'ai choisi une typo où il n'y a pas les accents, décidément, je passe vraiment pour une nouille ...

Publicité
Commentaires
K
Tu reviens un jour mon tyran ??? Peut etre pour mes 30 ans, pour faire 1an de non publication ??? :D ahah a bientoooooot
C
Je n'avais pas vuuuuuuuuuu !!! c'est trop choueeeeeeeeeeeeeeeette !<br /> Mon idole qui fait un post à mon idole <3
K
C'est juste tellement parfait que je savoure ton article assise sur mon trône a faire mon caca du matin !!!<br /> Je t'aime mon tyran ! Tu es le meilleur tyran du monde ! <br /> <br /> Ps : des cartons de démangement ? T'as chopé la gale ?? Mdr...
Le quotidien d'un Tyran qui rêve de conquérir le monde
  • Au fil des différents post, vous pourrez suivre la vie d'un Tyran. Fin d'une femme tyran qui rêve de conquérir le monde mais à qui il arrive toujours des trucs improbables, différentes galères, bonnes et mauvaises surprises. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité